Comparer des produits :
Basculer la navigation 04 72 47 71 03
Mon Panier

Livraison gratuite en France métropolitaine sauf Corse dès 129€ d'achats

Comment se passent les fabrications au temps de la Covid 19 :

 

Cette crise sanitaire nous rappelle avec vigueur que les ressources de notre planète sont limitées. Et dépendantes des échanges mondiaux.

C'est la raison pour laquelle l'équipe Delta Nautic vous informe que les délais de livraison des barques est de minimum 4 semaines. Il s'agit du mailleur délai possible. En effet, avec les voyages et les vacances empêchées par la Covid, le marché du nautisme a connu une expansion inédite. Nous cherchons tous la tranquilité dans les lacs et rivières près de chez nous à bord d'une belle barque. Et ca tombe bien, il y a de quoi se faire plaisir dans notre beau pays !

Toutes les barques, Armor et Delta Nautic, seront livrées sous un délai de 4 à 5 semaines.

Toutes les barques Fun Yak et Rigiflex seront livrées sous un délai de 8 à 9 mois.

Vous pouvez également retirer vos produits sur place à notre show room de Champagne au Mont d'Or sur rendez vous préalable au 04 72 47 71 03.

Vous pouvez également nous contacter par e mail à : contact@deltanautic.fr. 

Toute l'équipe Delta Nautic est mobilisée pour vous apporter le maximum de satisfaction avec des produits majoritairement fabriqués en FRANCE.

 

 

Livraison standard gratuite en France métropolitaine sauf Corse (sauf mention spéciale dans la fiche du produit)

Livraison gratuite pour la France métropole sauf Corse dès 129€ d'achats (sauf mention spéciale dans la fiche descriptive de l'article, comme par exemple certaines barques en aluminium). En dessous de 129€ d'achats, un forfait "frais de port et emballage" de 15€TTC sera appliqué.

  • Barques Armor : 4/5 semaines
  • Barques Delta Nautic : 4/5 semaines
  • Barques Fun Yak : 8/9 mois
  • Barques Rigiflex : 8/9 mois
  • Remorques : 4/5 semaines                      
  • Moteurs et accessoires : 7 à 9 jours ouvrés  (attention, certains modèles en totale rupture de stock, nous contacter)
  • Packs moteurs : 7 à 9 jours ouvrés    (attention, certains modèles en totale rupture de stock, nous contacter)             
  • Bains nordiques : 5 à 20 jours ouvrés   (attention, certains modèles en totale rupture de stock, nous contacter)            
  • Flotteurs : 5 à 20 jours ouvrés (attention, certains modèles en totale rupture de stock, nous contacter)
  • Electronique : 5 à 6 jours ouvrés  (attention, certains modèles en totale rupture de stock, nous contacter)
  • Pontons Flottants : 5 à 20 jours ouvrés (attention, certains modèles en totale rupture de stock, nous contacter)

Les jours ouvrés ne comprennent pas les samedis, les dimanches, les jours fériés ainsi que les jours de "ponts" consécutifs aux jours fériés. En effet, durant ces journées, les camions n'ont pas le droit de circuler. Pensez bien à faire vos achats à l'avance, surtout à l'approche du mois de mai, car les délais de livraison peuvent être ressentis comme extremement longs durant ces périodes où les semaines sont parfois très courtes. Nous vous remercions de votre compéhension.

En cas d'achat d'un pack barque, et pour des raisons de logistique et de sécurité, votre livraison peut être effectuée par plusieurs transporteurs. En effet, les transporteurs "gros volume" s'occupent d'acheminer les barques et les remorques ou les barques seules. Les accessoires (moteurs, batteries, sondeurs etc...) sont livrés par un deuxième transporteur. Les packs sont à assembler par vos soins car chaqua article est emballé soigneusement et individuellement. Les remorques sont à assembler par vos soins selon des fiches de montage qui sont disponibles en ligne dans la rubrique "Nos fiches techniques".


Dans tous les cas, les conducteurs des camions ont l'instruction de vous appeler au minimum 24H à l'avance afin de vous prévenir de leur arrivée.

Vous êtes pressés? Optez pour une livraison EXPRESS.

Livraison en mode express* : nous contacter au préalable sur contact@deltanautic.fr pour vérifier la disponibilité des produits

Livraison gratuite Delta Nautic

La livraison en mode express vous assure la priorité sur toutes les autres commandes dans la disponibilité des stocks mais aussi dans le déroulement de la préparation de votre commande, depuis le service d'accueil jusqu'au service logistique. Votre colis est VIP. Ce mode de livraison est applicable exclusivement pour la France métropole sauf Corse.

  • Accessoires légers, peu encombrants : livraison en 2 jours ouvrés avec suivi quotidien : 45€ TTC
  • Moteurs : livraison en 2  jours ouvrés avec suivi quotidien : 90€ à 225€ TTC (en fonction du modèle)
  • Batteries : livraison en 2 jours ouvrés avec suivi quotidien : 90€ TTC
  • Bateaux gonflables : livraison en 6-9 jours ouvrés avec suivi quotidien :  135€ TTC 
  • Barques 2m à 2m80 : livraison en 4 jours ouvrés avec suivi quotidien : 135€ à 270€ TTC (sauf barques Fun Yak et Rigiflex, délai incompressible de 8/9 mois)
  •  Barques 3m20 à 4m40 : livraison en 4-5 jours ouvrés avec suivi quotidien : 225€ à 795€ TTC (sauf barques Fun Yak et Rigiflex, délai incompressible de 8/9 mois)
  • Remorques : livraison en 2 jours ouvrés avec suivi quotidien : 180€ TTC
  • Packs : livraison en 4-5 jours ouvrés avec suivi quotidien : 225€ à 990€ TTC (en fonction du modèle)   (sauf pack barques Fun Yak et Rigiflex, délai incompressible de 8/9 mois)

Modalités de livraison :

  • Livraison par la Poste : Pour l'achat d'un article unique (sauf batteries), vous serez livrés par la poste (Colissimo).
  • Livraison par Transporteur : A partir de 2 articles et pour les articles volumineux (barques, remorque), votre livraison sera effectuée par transporteur. Indiquez vos numéros de téléphone afin d'être joignable pour les modalités de dernière minute.


Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition (15 euros TTC en dessous de 129€ TTC d'achats sauf mention spéciale dans la fiche descriptive de l'article) comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'envoi. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont protégés et contrôlés afin d'assurer un parfait transport jusqu'à destination.

Modalités de facturation :

Votre facture vous sera adressée par e mail ou par courrier sous 10 jours suivants la réception complète de votre commande. Si vous avez effectué votre commande directement sur deltanautic.fr, vous pourrez télécharger votre facture en ligne en accédant à votre compte.

Retrait entrepôt (69410 Champagne au Mont d'Or)

Enlèvement sur place Delta Nautic

Enlèvement sur place délai standard :

Les frais de port étant généralement gratuits, les enlèvements sur place à notre entrepôt de Champagne au Mont d'Or (69410) ne donnent pas lieu à de réduction sur le prix. Notre structure est organisée pour livrer car les packages sont déjà sur les plateformes des transporteurs et livrés à assembler par vos soins selon des fiches de montage jointes.

Vous pouvez cependant venir sur place en prenant au préalable rendez vous afin de mettre en place une structure d'accueil rien que pour vous! ;)  

Vous avez un besoin urgent de votre matériel? N'hésitez pas à prendre rendez vous au 04 72 47 71 03 pour retirer les articles commandés en ligne. Pensez à noter "enlèvement sur place" lors de la validation de votre commande sur deltanautic.fr. L'enlèvement sur place est gratuit quand il s'agit d'articles emballés dans des emballages cartons (accessoires, antivol, supports de cannes...). En revanche, si vous souhaitez retirer sur place une remorque il nous faut au préalable l'assembler. Dans ce cas, nous vous remercions de nous contacter afin de vous fournir un devis.

Nous vous proposons également un service sur mesure pour les remorques ainsi que les barques : vous venez, nous attelons, et vous partez sur votre lieu de pêche! Les délais moyens d'assemblage et de montage sont de 10 jours ouvrés.

  • Forfait montage accessoires : 98€ TTC / heure
  • Forfait assemblage remorque : 180€ TTC
  • Forfait réglage remorque : 89€ TTC      
  • Forfait montage et réglage barque "pack" : 625€ TTC  
  • Forfait montage et réglage moteurs électriques montage avant : 190€ TTC
  • Forfait montage hors bords commande à distance : sur devis personnalisé

Enlèvement sur place express :

Et un montage express, c'est possible? Oui ! En deux jours ouvrés, votre matériel est prêt à l'emploi ! Les forfaits express enlèvement sur place impliquent la mobilisation d'une ou deux personnes supplémentaires dans le traitement de l'ensemble des commandes déjà programmées.

  • Forfait montage accessoires : 119€ TTC / heure
  • Forfait montage remorque : 229€ TTC
  • Forfait réglage remorque : 129€ TTC   
  • Forfait montage et réglage barque "pack" : 825€ TTC
  • Forfait montage et réglage barque "bass boat" : 950€ TTC
  • Forfait montage et réglage moteurs électriques montage avant : 389€ TTC
  • Forfait montage hors bords commande à distance : sur devis personnalisé

Nous rendre visite :

Les établissements Delta Nautic possèdent plusieurs entrepôts de stockage. Seul celui de Champagne au Mont d'Or possède un show room que vous pouvez visiter SUR RENDEZ VOUS.

Depuis Grenoble / Chambéry  (A43)

Prendre A43 direction LYON
Puis suivre PARIS - LYON centre - Périphérique Nord
Sortir à Champagne au Mont d'Or
Au rond point de la Boulangerie Ange / Cuir Center, prendre à gauche chemin du tronchon
Puis après le magasin de location de voiture Parcours, à gauche (rue Jean Elysée Dupuy entre Parcours et Culligan).
Delta Nautic sur votre gauche au numéro 13.

Depuis Lyon : 2 itinéraires possibles soit par le tunnel de Fourvière soit par le périphérique Nord (appelé aussi TEO)

Par le tunnel sous Fourvière :

Suivre PARIS
Sortir à Champagne au Mont d'Or
Arrivé à Champagne au Mont d'Or, tournez à gauche (avenue de Lanessan = D306)
Au rond point de la Boulangerie Ange / Cuir Center, prendre à gauche chemin du tronchon
Puis après le magasin de location de voiture Parcours, à gauche (rue Jean Elysée Dupuy entre Parcours et Culligan).
Delta Nautic sur votre gauche au numéro 13.

Par le périphérique Nord (TEO) :

Suivre PARIS - LYON centre - Périphérique Nord
Sortir à Champagne au Mont d'Or
Au rond point de la Boulangerie Ange / Cuir Center, prendre à gauche chemin du tronchon
Puis après le magasin de location de voiture Parcours, à gauche (rue Jean Elysée Dupuy entre Parcours et Culligan).
Delta Nautic sur votre gauche au numéro 13.

Depuis Marseille (A7) : suivre LYON

Depuis Paris (A6) :

Sur l'A6, sortie 34 TECHLID Pôle Economique
Au rond point prendre la 2e sortie Chemin des Gorges et continuez sur 170 mètres
Puis à gauche chemin du Moulin Carron et continuez sur 280 mètres
Au rond point prendre la 2e sortie Route de Paisy et continuez sur 450 mètres
Au rond point 1ere sortie Chemin de Paisy et continuez sur 400 mètres
Entrée dans Champagne au Mont d'Or et continuez sur le Chemin du Tronchon sur 120 mètres
Au rond point prendre la 2e sortie rue Jean Elysée Dupuy

Les colis que vous allez recevoir :

Delta Nautic s'engage dans le développement durable et l'écologie. Nos équipes logistiques sont très sensibilisées à la gestion des déchets liés au colisage. C'est la raison pour laquelle nous limitons au maximum tout gaspillage.

L'écologie au quotidien :

Vous allez recevoir vos colis par transporteur. Les cartons d'emballage sont généralement des cartons de récupération. En effet, tous les lundis matin, nos équipes arrivent avec les coffres des voitures remplis de cartons déjà utilisés : des cartons de déménagement, des cartons d'achats divers, des cartons très grands ou très petits ! Bref, TOUS les types d'emballages sont réutilisés afin de vous expédier les marchandises que vous avez commandées (notamment les accessoires comme les daviers à roulette, les taquets d'amarrage, les ancres, les gaffes, les gilets de sauvetage pour barque, etc.).

C'est un gain de coût pour l'entreprise, donc un gain de coût pour nos clients et un grand pas pour l'écologie ! Ne soyez donc pas surpris si vous recevez votre ancre Delta Nautic dans un carton Nespresso ! Avec la responsabilité de tous, c'est la protection de la nature qui est en jeu. Cette gestion de cartons de toutes les tailles est un réel engagement de la part de notre société. Mobilisons nous pour protéger notre bel environnement.