Basculer la navigation 04 72 47 71 03

Moteur électrique Minn Kota Terrova 55 GPS NOUVEAU MODELE 2024

Depuis de nombreuses années déjà, le moteur électrique montage avant Minn Kota Terrova accompagne les pêcheurs équipés d'une barque de pêche ou d'un bass boat. Ce moteur est très performant, silencieux et économe en énergie. Ce sont ses performances exemplaires au niveau de la précision du GPS et de sa simplicité d'utilisation qui en ont fait un des meilleurs moteurs électriques avant. Les avis sur le moteur Terrova sont unanimes : il est simple à utiliser et très vite devenu indispensable lors des sessions de pêche en bateau.

Acheter un moteur électrique Minn Kota Terrova est l'assurance de disposer d'un moyen de propulsion propre, efficace et parfaitement adapté à la pêche aux leurres, au powerfishing ou encore à la pêche à la verticale à bord de votre bateau.

Grâce à Delta Nautic, votre moteur Terrova est garanti 5 ans dans toute la France.

Lire les détails
-12%
Prix Spécial 1849,00 Prix normal 2099,00
Du 05/07/2024 au 23/07/2024
Payer en 4x sans frais à partir de 300€
Livraison gratuite à partir de 129€*

Description et caractéristiques techniques

Le moteur électrique Minn Kota Terrova 55 Lbs GPS 12 Volts arbre 137cm avec télécommande wireless et capteur gyro en détail : MODELE 2024

Notre équipe de pêcheurs et de passionnés est à votre écoute au 04 72 47 71 03 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Ce moteur est simple à installer mais vous pouvez retrouver une fiche d'installation qui vous donne un exemple de montage d'un moteur de type montage avant sur une barque de pêche Silurine. Même si l'exemple présente un ancien modèle de moteur montage avant, la méthode reste la même pour ce modèle Terrova GPS.

Le moteur Minn Kota Terrova : une construction solide

  • Hélice coupe herbe weedless wedge 2 : afin de naviguer dans tous les types d'eau même en présence de végétation
  • Arbre en matériau composite indestructible
  • Système Cool Quiet Power évitant tout surchauffe du moteur et garantissant le fonctionnement en silence du moteur
  • Système Maximizer : vous allez exactement à la vitesse souhaitée et cette technologie vous permet un gain important d'énergie en comparaison aux autres moteurs électriques.
  • Jauge de batterie intégrée : gardez un oeil sur l'autonomie restante de votre batterie (non incluse).
  • Capteur Gyro : pour une précision parfaite de l'emplacement de votre barque sur l'eau en action de pêche

Fonctionnalités du GPS sur la télécommande wireless (sans fil) à touches :

  • Mode dérive : nous avons tous observer que sur l'eau, le bateau peut se déplacer librement avec les courants ou le vent. La technologie du mode dérive  permet au bateau de maintenir une direction spécifique, tandis que le régulateur de vitesse contrôle la vitesse du bateau.

    L'objectif de cette combinaison est de simplifier le contrôle du bateau de pêche. En d'autres termes, lorsque vous activez cette fonctionnalité, le bateau peut maintenir automatiquement un cap prédéfini tout en ajustant sa vitesse en fonction des paramètres définis. Cela est particulièrement utile lors de la session de pêche, car cela permet au pêcheur de se concentrer davantage sur sa technique de pêche plutôt que de constamment ajuster la direction et la vitesse du bateau.

  • Mode évitement : en cas d'imprévu ou de gêne dur l'eau (troncs d'arbre ou autres), reprenez votre navigation de manière manuelle et instantannée puis reprenez l'itinéraire enregistré initial.

  • Capteur gyro (ou gyroscope) : compas qui détecte les changements de position du bateau en raison du vent ou du courant. Il donne immédiatement les informations de position au moteur afin que le moteur électrique corrige la dérive de la barque et maintienne le cap.

  • Spot Lock : cette fonction permet de stabiliser la barque dans un rayon de 60 cm autour d'un point mémorisé dans la télécommande. Le moteur électrique se déclenche automatiquement pour compenser les effets du vent et du courant.

  • Mode Suivi : sélectionnez un contour à suivre et le Terrova se positionnera en suivant la ligne bathymétrique, dureté du fond ou végétation.

  • Autopilot : très simple d'utilisation, donnez le cap et enclenchez l'autopilot. Malgré les conditions climatiques comme le vent ou les vagues, votre barque de pêche gardera la cap choisi.

  • Itracks : la fonction i tracks permet de mémoriser des traces jusqu'à 2 milles de longueur dans la mémoire de la télecommande. Vous pourrez les relancer ultérieurement dans un sens ou dans l'autre et le moteur électrique retournera très précisément aux endroits préférés.

  • Décalage d'itinéraire : suivez un contour ou un itinéraire que vous aurez vous mêmes créé tout en décalant votre bateau par rapport à une distance choisie par vos soins.

  • Backtrack : enregistrez le trajet que vous êtes en train de faire à bord de votre bateau afin de vous en servir comme itibéraire retour. Distance maximum : 3 km.
  • Routes : Si vous avez sélectionné des waypoints ou spotlock depuis votre combiné Humminbird G4N, le moteur va pouvoir suivre un itinéraire à partir de ces derniers. 
  • Régulateur de vitesse : la vitesse de votre moteur est réglable par tranches de 0,1 km/h : comme sur votre voiture, définissez la vitesse souhaitée et le moteur la conservera malgré les éléments extérieus comme le vent ou le courant. Pensez que si vous naviguez face au vent ou au courant, votre moteur va plus concommer d'énergie. Pensez à surveiller la jauge de batterie sur votre moteur !
  • Mode cercle : à partir de votre combiné G4N Humminbird, vous pouvez sélectionner un waypoint et faire tourner votre bateau autour de ce point à la distance que vous souhaitez.

  • Go To : à partir de n'importe quels waypoints sélectionnés depuis votre combiné Humminbird ou votre moteur, le mode go to vous tracera un itinéraire original pour vous amener au point final.

Connectivité du moteur Minn Kota Terrova GPS :

Profitez des dernières technologies pour vous connecter à 100% à votre passion et à votre équipement. Grâce à son système Bluetooth, vous pourrez piloter votre bateau de pêche et votre moteur depuis la télécommande fournie mais également depuis votre smartphone.

La liaison ethernet vous permettra de faire communiquer votre combiné Humminbird (les modèles compatibles sont les G4N) avec votre moteur électrique. Le câble de liaison est fourni avec votre moteur.

Enfin, le système One Boat Network vous permettra de faire communiquer l'ensemble de vos appareils compatibles Minn Kota et Humminbird non seulement entre eux mais également avec votre smartphone (l'application One Boat Network est gratuite).

Le moteur Minn Kota Terrova GPS : navigation en eaux douces

Ce moteur est adapté pour naviguer en eaux douces. Si vos sorties de pêche sont plutôt en mer, nous vous conseillons de vous reporter aux modèles de moteurs électriques Minn Kota Riptide qui sont parfaitement adaptés aux milieux salins.

Fonctionnement très simple :

Alimentez votre moteur électrique par une batterie décharge lente 12 Volts afin de bénéficier de toute sa puissance. Vous pouvez connecter votre moteur sur une batterie décharge lente au plomb ou encore au lithium. Les modèles de batteries les plus vendus actuellement sont les valises batteries lithium qui assurent une grande autonomie pour un poids léger et un encombrement minimum sur votre bateau.

 

Fiche Technique

Voir plus
Marque MINN KOTA
Système de commande Télécommande
Arbre Réglable
Tension 12 V
Puissance Moteur Electrique 55 Lbs 12V