Basculer la navigation 04 72 47 71 03

Bouée de mouillage 64 litres couleur au choix

Bouée de mouillage 64 litres : pour amarrer tous types de barques ou bateaux

  • Volume : 64 litres
  • diamètre extérieur : 519 mm
  • hauteur : 480 mm
  • poids : 4.1 kg
  • tube : 26 ou 63 mm
  • couleur : au choix

Fabrication française en polyéthylène moyenne densité qui assure une bonne résistance.

Lire les détails
149,00
Définissez vos options
Payer en 4x sans frais à partir de 300€
Livraison gratuite à partir de 129€*

Description et caractéristiques techniques

Bouée de mouillage 64 Litres pour toutes barques  ou bateaux :

Fabrication française en polyéthylène rotomoulé, les bouées sont également moussées en polystyrène expansé (PSE) afin de garantir leur insubmersibilité. Leur couleur est assurée dans le temps grâce à l'utilisation de pigments anti UVs.

Au contraire des bouées remplies de mousse polyuréthane, le moussage PSE est constitué de cellules fermées qui ne peuvent pas se remplir d'eau. Ainsi, après des coups d'hélice, des chocs violents ou même dans le cas de vandalisme volontaire, la bouée ne coulera jamais.

Grâce au moussage PSE, la bouée est 100% recylcable.

Les bouées sont résistantes à l'eau salée, aux agressions des espèces végétales et animales marines, aux chocs causés par les vagues, aux hydrocarbures et à la formation de glace statique.


La bouée est équipée d'une cheminée traversante, idéale pour le passage d'orins, de chaînes ou de tiges de mouillage. Le moussage polystyrène garantit leur insubmersibilité.


Ces bouées sont compatibles avec une utilisation en subsurface, qui permet de maintenir le mouillage au dessus des fonds et ainsi éviter le ragage destructeur pour la flore aquatique.

Une bouée de mouillage est un dispositif flottant utilisé dans la navigation maritime pour plusieurs fins, mais principalement pour marquer l'emplacement où un ancrage a été établi. Les bouées de mouillage servent à indiquer aux autres navigateurs la présence d'un objet ancré sous l'eau, comme un bateau, un filet de pêche ou un équipement sous-marin. Voici quelques-unes de leurs caractéristiques et utilisations principales :

  • Marquage d'un amarrage: dans certains ports, l'amarrage des bateaux s'effectue sur des bouées de mouillage maintenues au fond par des chaînes ou des tiges afin que les bateaux soient solidement attachés.

  • Sécurité : Les bouées de mouillage peuvent également être utilisées pour délimiter des zones de sécurité ou de baignade. Elles avertissent les navigateurs de la présence de zones interdites ou dangereuses, telles que des épaves, des bancs de sable ou des zones de plongée.

  • Repères de navigation : Les bouées de mouillage sont souvent utilisées comme repères de navigation. Elles peuvent être placées le long de canaux, de voies d'eau ou de routes maritimes pour aider les navigateurs à rester sur la bonne trajectoire et à éviter les obstacles.

Les bouées de mouillage sont conçues pour résister aux intempéries et aux conditions marines difficiles.

Bouée d'une qualité exceptionnelle et fabriquée en France :

100% des produits fabriqués sont testés individuellement, garantissant une flottabilité stable pendant au moins 15 ans : coups d’hélices, chocs violents, vandalisme volontaire, votre bouée ne coulera jamais.

Le taux d’absorption d’eau, l’épaisseur de la bouée, l’étanchéité et la résistance mécanique sont contrôlés en immersion totale en fin de production.

Facilité d'installation :

Des tiges en option sont proposées pour les bouées. Faciles à assembler et à installer, les bouées ne demanderont ensuite que peu d’entretien de par leur fiabilité.

Fiche Technique

Voir plus
Marque DELTA NAUTIC